porté(e)

 

par Dieu

par maman/papa

par l'Armee du Salut

par KANGOUROU

 

 

SERVICE DES VISITES

Un enfant voit le jour, une famille se crée. Les enfants constituent un cadeau merveilleux, mais ils représentent aussi une grande responsabilité. Pourtant, en tant que parents, vous ne devez pas porter votre enfant tous seuls ! Il y a d’autres personnes qui sont prêtes à vous aider à le porter. L’Armée du Salut offre le Service des visites KANGOUROU, qui s’adresse à de jeunes familles.

Un délégué de KANGOUROU vous rendra régulièrement visite à domicile. Vous recevrez un courrier aux parents ainsi que des recommandations concernant des publications appropriées destinées aux familles.

 

Consécration d'enfants

Chaque enfant est un cadeau de Dieu, mais aussi une mission et un défi. En tant que parents, vous avez la possibilité de remercier Dieu, lors d’un culte public, pour ce grand cadeau, de Lui confier cet enfant et de le mettre sous Sa protection. De cette manière, vous vous rappellerez régulièrement au cours de l’année que Dieu n’abandonne pas Ses créatures.

Si vous le souhaitez, votre enfant pourra être consacré lors d’un culte de l’Armée du Salut. (L’Armée du Salut ne baptise pas les enfants). Cette offre existe pour tous les enfants quel que soit leur âge.

 

actuel

Familles de foi

Ce sont des rencontres pour les familles, des ressources à découvrir...

visitez le site: 

www.famillesdefoi.ch

 

Enfants/Ados

Visitez notre site destiné à la jeunesse

Sidebar H2

facebook

DE | FR